Nombre de messages: 400 Age: 32 Localisation: La Couture 62 ^^ Mode de jeu préféré: QG et Zombie !! Humeur: La banane Points: 479 Date d'inscription: 29/01/2009
Sujet: Superstars V8 Racing : Quelques images Mer 24 Juin - 19:11
Superstars V8 Racing est une simulation automobile dans laquelle vous prendrez part au championnat italien. Vous aurez la possibilités de conduire différents bolides tous aussi puissant les uns que les autres (Audi, BMW, Jaguar...)
Vous pourrez choisir entre le mode arcade (pour faire une partie rapide) ou le mode championnat. Il est bon de signaler que Superstars V8 Racing utilise le même moteur graphique que SBK 09, développé par le même studio : Milestone.
Superstars V8 Racing sera disponible a partir du 25 juin sur PC, PS3 et Xbox 360. Aujourd'hui de nouvelles images nous sont offertes par l'éditeur BlackBean :
Sujet: Re: Superstars V8 Racing : Quelques images Mer 24 Juin - 19:43
Merci mon kippou voilà une bonne nouvelle, le porte monnaie va encore morfler les gars !!!! Il te botte ce jeu vincedge ? J'espére que l'on pourra jouer en ligne !!!!
Encore une nuit à patienter et verdict !!!
@+
ABBYS
Invité Invité
Sujet: Re: Superstars V8 Racing : Quelques images Mer 24 Juin - 20:38
sa va me plaire je croie au images j'ai déjà bien kiffé j'espère que sa seras réaliste et avec des sensations de conduite et bien-sur de nombreux réglages moteur et aérodynamique! d'ailleur si quelqu'un est chaud pour une petite course a gran turismo 5 moi je suis chaud avec le clio V6 et mes milliers d'heures de réglages pour cette caisse!!C''est quand vous voulez.
Invité Invité
Sujet: Re: Superstars V8 Racing : Quelques images Mer 24 Juin - 20:44
Salut jejejb02, Je pensais qu'il n'y avait que vincedge qui aimait les jeux de tuture, mais apparemment non Gran turismo pour moi pour linstant négatif, car pas les dégats sur les caisses Tiens moi au jus si tu l'achétes
@+ pour des courses endiablées
ABBYS
Invité Invité
Sujet: Re: Superstars V8 Racing : Quelques images Mer 24 Juin - 20:48
je vais le cherché demain lol je te dirais sil vaut 70€
Invité Invité
Sujet: Re: Superstars V8 Racing : Quelques images Jeu 25 Juin - 18:55
Ouais.......... Si tu nous faire un comparatif avec les autres jeux de course ça serait pas mal. Il me donne bien envie mais à voir si il vaut les 70 euros......
Invité Invité
Sujet: Re: Superstars V8 Racing : Quelques images Jeu 25 Juin - 19:00
Salut Les Potos !!!
Bonnes nouvelles
Il vaut 50 euros neuf et c'est une bombe, super bien noté dans la presse le bestiau
Nombre de messages: 400 Age: 32 Localisation: La Couture 62 ^^ Mode de jeu préféré: QG et Zombie !! Humeur: La banane Points: 479 Date d'inscription: 29/01/2009
Sujet: Re: Superstars V8 Racing : Quelques images Jeu 25 Juin - 19:05
Bien noté dans la presse c'est une chose mais "en main" il donne quoi ?